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Responsable des systèmes et des solutions, Montréal, QC

Wurth Canada est une organisation performante qui s'appuie sur des valeurs humanistes : accomplissement, confiance, respect, intégrité, responsabilité et affiliation. Nous encourageons une culture forte qui possède de l'authenticité et qui favorise les conversations cruciales et le courage. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité pour avoir un impact réel, faire partie d'une organisation en pleine croissance et vous développer personnellement et professionnellement, vous avez un futur chez Wurth !

Si vous voulez faire une différence et dynamiser votre carrière, Wurth Canada a une excellente opportunité pour vous. Nous sommes à la recherche d'un Responsable des systèmes et des solutions ayant une expérience préalable de la vente.

L'objectif du Responsible des systèmes et des solutions est de présenter et de promouvoir tous les systèmes et services de Wurth Canada (ORSYconnect, ORSYmat, ORSYkanban, ORSYmobil, impression 3D, inserts en mousse) d'une manière professionnelle et efficace. Fournir un soutien et une formation aux clients et à l'équipe de vente de Wurth Canada en se joignant aux représentants des ventes et aux directeurs des ventes lors de voyages, de visites de clients et de réunions virtuelles.

Les principales responsabilités du gestionnaire des systèmes et des solutions consistent à créer des expériences personnalisées qui motivent et facilitent la tâche des clients et des représentants des ventes, tout en soutenant les priorités et la croissance de la division.

Nos employés apprécient:

·       Une culture de responsabilisation, de confiance, de développement professionnel et d'accompagnement par une équipe de direction compréhensive.

·       Une opportunité du lundi au vendredi qui valorise l'intégration de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, offrant une flexibilité dans le rôle.

·       Forte rémunération (salaire, commissions, bonus, incitations, véhicule, iPad, téléphone portable)

·       Programme d'avantages collectifs (santé, soins dentaires, assurance-vie, PAE, etc.) et régime de pension

·       3 semaines de vacances payées et 5 jours de maladie payés. Période de vacances pour toute la compagnie à la fin de l'année.

·       Un programme de formation et de développement de 6 semaines ainsi qu'un programme de mentorat de 6 mois pour les nouveaux employés.

·       Une plateforme de reconnaissance qui encourage l'appréciation et la collaboration en fournissant de la reconnaissance et des récompenses monétaires.

·       Un environnement qui encourage une approche ouverte et une collaboration efficace à tous les niveaux de l'organisation.

·       Coaching, mentorat et soutien constant de la part de notre équipe de direction.

·       Développement professionnel continu au sein d'une entreprise privée mondiale qui offre à la fois stabilité et opportunités de développement.

Une journée dans la vie d'un(e) Responsable des systèmes et des solutions:

·       Élaborer une stratégie et un plan d'action pour atteindre les objectifs individuels de vente et de profit fixés par le responsable des systèmes et solutions.

·       Développer et maintenir le reporting sur le pipeline commercial et la maintenance des fichiers, à réviser et à soumettre régulièrement au/à la responsable des systèmes et solutions.

·       Identifier, examiner et sélectionner les clients potentiels en collaboration avec le responsable du reporting, en fonction de l'alignement sur la stratégie de la division et de l'entreprise. 

·       Rencontrer chaque semaine le responsable des systèmes et solutions pour examiner les progrès, les objectifs et les plans d'action (séance de coaching). 

·       Participer aux réunions mensuelles régionales / de district / pour présenter les systèmes et services nouveaux et existants (en personne ou virtuellement). 

·       Assister aux réunions mensuelles de l'organisation, selon les besoins, et participer aux réunions interfonctionnelles, si nécessaire. 

·       Travailler en collaboration avec les équipes de vente régionales, y compris les DSM et les représentants des ventes, afin d'identifier les opportunités de croissance potentielle (y compris les réunions, les déplacements, etc.).

·       Vous êtes un modèle et un vecteur de culture pour la région. 

·       Gestion efficace du temps: utiliser et mettre à jour le calendrier Outlook et le partager avec le responsable des systèmes et des solutions.

·       Prospecter des clients potentiels dans le domaine des systèmes et des services au sein de la région (toutes divisions confondues).

·       Fournir des solutions et présenter des systèmes afin d'accroître l'efficacité et la productivité des clients. 

·       Se déplacer dans la région pour des réunions, des visites de clients et de prospects par le biais d'accompagnements, de visites personnelles, de salons, de formations, de présentations, etc... (sur le terrain 3 à 4 jours par semaine)

·       Assurer la promotion et l'adoption de tous les systèmes et services

·       Résoudre les plaintes des clients en collaboration avec les responsables concernés (nationaux ou locaux) en enquêtant sur les problèmes, en élaborant des solutions, en préparant des rapports et en faisant des recommandations à la direction.

·       Présenter aux clients les systèmes et services les mieux adaptés en fonction des besoins des clients et des directives de Wurth Canada.

·       Assurer le suivi des demandes des clients et des équipes de vente sur les opportunités et les défis liés aux systèmes et services.

Ce que vous apporterez à l'équipe:

·       Au moins 5 ans d'expérience dans la vente à l'extérieur, motivation et énergie ainsi que capacité à gérer des priorités conflictuelles et la pression.

·       Capacité à analyser les données de vente et à élaborer des stratégies de vente efficaces.

·       Connaissance des principes et pratiques de vente et de marketing.

·       Volonté de voyager dans la région assignée.

·       Maîtrise d'Excel, de PowerPoint et de Word.

·       Capacité à identifier facilement les possibilités d'amélioration et à recommander des solutions.

·       Forte capacité à apprendre et à s'adapter à de nouvelles exigences et à de nouveaux processus.

·       Compétences avancées en matière de dépannage et de résolution de problèmes.

·       Excellentes compétences en matière de gestion du temps

·       Capacités de formation établies.

·       Capacité à travailler sous pression.

·       Solides compétences en matière de communication.

·       Compétences en matière de présentation.

·       Esprit d'équipe

Notre société mère, le groupe Würth, est une organisation de vente mondiale qui compte plus de 82 000 employés dans 80 pays. Notre équipe de vente Wurth sert des clients provenant de différents secteurs tels que : Automobile - concessionnaires, garages et carrosseries, Cargo - équipement lourd (agriculture, camionnage, location de construction), municipalités, Métal - fabrication, soudage, CVCA/plomberie, fabrication, etc., Construction - entrepreneurs généraux et sur site.

Würth Canada est un employeur égalitaire et nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et sans obstacles pour tous les employés et les candidats. Veuillez contacter un membre de l'équipe des RH si des mesures d'adaptation sont nécessaires à tout moment du processus de recrutement.

Nous vous encourageons à postuler même si vous ne répondez pas à toutes les exigences. Wurth Canada est à la recherche de personnes motivées à se développer et nous offrons la formation nécessaire pour réussir dans l'industrie. Nous valorisons le développement de carrière et la croissance. Cependant, une forte compatibilité culturelle ainsi qu'un permis de conduire valide et un résumé de conduite clair sont nécessaires !