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Directeur(trice) des ventes de district (Cargo), Montréal, QC

Wurth Canada est une organisation performante qui s'appuie sur des valeurs humanistes : accomplissement, confiance, respect, intégrité, responsabilité et affiliation. Nous encourageons une culture forte qui possède de l'authenticité et qui favorise les conversations cruciales et le courage. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité pour avoir un impact réel, faire partie d'une organisation en pleine croissance et vous développer personnellement et professionnellement, vous avez un futur chez Wurth !

Nos employés apprécient:

·        Une culture de responsabilisation, de confiance, de développement professionnel et d'accompagnement par une équipe de direction compréhensive.

·        Une opportunité du lundi au vendredi qui valorise l'intégration de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, offrant une flexibilité dans le rôle.

·        Forte rémunération (salaire, commissions, bonus, incitations, véhicule, iPad, téléphone portable)

·        Programme d'avantages collectifs (santé, soins dentaires, assurance-vie, PAE, etc.) et régime de pension

·        3 semaines de vacances payées et 5 jours de maladie payés. Période de vacances pour toute la compagnie à la fin de l'année.

·        Un programme de formation et de développement de 6 semaines ainsi qu'un programme de mentorat de 6 mois pour les nouveaux employés.

·        Une plateforme de reconnaissance qui encourage l'appréciation et la collaboration en fournissant de la reconnaissance et des récompenses monétaires.

·        Un environnement qui encourage une approche ouverte et une collaboration efficace à tous les niveaux de l'organisation.

·        Coaching, mentorat et soutien constant de la part de notre équipe de direction.

·        Développement professionnel continu au sein d'une entreprise privée mondiale qui offre à la fois stabilité et opportunités de développement.

Würth Canada est à la recherche d'un directeur des ventes de district expérimenté pour le secteur cargo, quelqu'un qui est un penseur stratégique en matière de ventes et qui a la passion d'encadrer, de gérer et de former une équipe des représentants des ventes. Le gestionnaire sera responsable pour le district cargo dans la région des environnements de Montréal et Laval.

Nous recherchons une personne qui partage les valeurs de l'entreprise telles que la réussite, l'honnêteté, l'intégrité, le respect mutuel et la responsabilité.  Conformément à ces valeurs, le titulaire de ce poste doit donner l'exemple, être un partenaire stratégique et influent au sein de nos équipes internes afin de favoriser une culture de haute performance axée sur les valeurs.

Une personne capable d'inspirer une équipe de vente pour qu'elle soit le numéro UN et de mettre l'accent sur la fidélisation des clients et le potentiel de croissance. Le candidat retenu doit aimer voyager, avoir une connaissance de l'industrie cargo, et apprécier les défis de diriger une équipe à distance.

Sous la responsabilité du directeur régional des ventes, le directeur(trice) des ventes de district aura les responsabilités suivantes :

  •       Gérer, encadrer et motiver efficacement une équipe de représentant(e)s commerciaux;
  •     Fixer objectivement les objectifs de vente et les indicateurs clés de performance, sur la base des directives de l'entreprise et le cas échéant;
  •     Travailler efficacement avec, soutenir le plan marketing de la division, et travailler en collaboration avec les départements internes (c'est-à-dire : marketing, produit, formation, back office, etc);
  •        Identifier efficacement de nouveaux territoires selon le plan annuel et pour des opportunités futures;
  •        Former et soutenir les représentant(e)s des ventes avec la planification des itinéraires et la formation Speedy Touch;
  •        Traiter de manière appropriée les situations commerciales et/ou les défis avec les membres de l'équipe et les clients;
  •        Soutenir et identifier efficacement le recrutement et les plans de performance des représentant(e)s commerciaux appropriés;
  •        S'impliquer activement dans le processus de recrutement de tous les nouveaux représentant(e)s commerciaux;
  •        Former efficacement les représentant(e)s commerciaux sur leurs principales responsabilités.

 

Les connaissances et l'expérience que vous apportez au poste :

  •        Bilingue (français et anglais), oral et écrit sont requis;
  •        Diplôme en commerce ou dans un domaine connexe;
  •       Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire: recrutement, encadrement, développement et direction de professionnels   de la vente;
  •         Des antécédents dans les industries de la construction et/ou du métal sont considérés comme un atout important;
  •         Un haut niveau d'alignement avec les valeurs d'entreprise de la société;
  •         Vous avez un sens aigu de l'analyse et de l'influence, ce qui vous permet d'atteindre un haut niveau de performance au sein du district;
  •         Dynamisme et énergie, ainsi que la capacité de gérer des priorités et des pressions contradictoires;
  •         Auto-motivé avec le désir de réussir tout en inspirant les autres;
  •       Compétences exceptionnelles en matière de communication, de présentation et de coaching et capacité avérée à traiter efficacement  avec tous les niveaux de l'organisation, en interne comme en externe;
  •       Solides compétences en matière d'organisation et capacité à équilibrer le travail sur des projets et les tâches quotidiennes urgentes dans un environnement où le rythme est soutenu;
  •        Une forte aptitude à la gestion du changement;
  •        Maîtrise parfaite des applications MS Office et expérience de l'utilisation des systèmes de gestion de la relation client (CRM);
  •        Posséder un permis de conduire valide et un dossier de conduite vierge;
  •      Habiter dans le district et avoir la capacité de voyager dans le district et à l'échelle nationale, et de travailler en dehors des heures normales de bureau, le cas échéant.

Notre société mère, le groupe Würth, est une organisation de vente mondiale qui compte plus de 82 000 employés dans 80 pays. Notre équipe de vente Wurth sert des clients provenant de différents secteurs tels que : Automobile - concessionnaires, garages et carrosseries, Cargo - équipement lourd (agriculture, camionnage, location de construction), municipalités, Métal - fabrication, soudage, CVCA/plomberie, fabrication, etc., Construction - entrepreneurs généraux et sur site.

Würth Canada est un employeur égalitaire et nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et sans obstacles pour tous les employés et les candidats. Veuillez contacter un membre de l'équipe des RH si des mesures d'adaptation sont nécessaires à tout moment du processus de recrutement.

Nous vous encourageons à postuler même si vous ne répondez pas à toutes les exigences. Wurth Canada est à la recherche de personnes motivées à se développer et nous offrons la formation nécessaire pour réussir dans l'industrie. Nous valorisons le développement de carrière et la croissance. Cependant, une forte compatibilité culturelle ainsi qu'un permis de conduire valide et un résumé de conduite clair sont nécessaires !