Superviseur des ventes internes bilingue - Télétravail
Wurth Canada est une organisation performante fondée sur des valeurs humanistes : réussite, confiance, respect, intégrité, responsabilité et affiliation. Nous promouvons une culture forte qui possède de l’authenticité et encourage les conversations cruciales et l’audace. Si vous recherchez l'opportunité d'avoir un réel impact, de faire partie d'une organisation en pleine croissance et de vous épanouir personnellement et professionnellement, vous avez un avenir chez Wurth !
Si vous souhaitez faire une différence et dynamiser votre carrière, Wurth Canada a une excellente opportunité pour vous. Nous recherchons un Superviseur des ventes internes bilingue possédant une expérience préalable en vente ainsi qu'un solide leadership en matière de ressources humaines.
Nos employé.es bénéficient de :
· Une culture d'autonomisation et de confiance qui met l'accent sur le développement professionnel et le coaching par une équipe de direction solidaire.
· Une opportunité du lundi au vendredi qui valorise l'intégration de l'équilibre travail-vie personnelle, offrant une flexibilité dans le rôle quotidien.
· Forte rémunération (salaire et bonus)
· Programme d'avantages sociaux collectifs (santé, dentaire, vie, PAE, etc.) et régime de retraite
· 3 semaines de vacances payées et 5 jours de maladie payés. Vacances de fin d'année dans toute l'entreprise.
· Un plan d'intégration solide avec un programme de mentorat de 6 mois pour les nouveaux employés
· Une plateforme de reconnaissance d'entreprise qui favorise l'appréciation et la collaboration, offrant à la fois une reconnaissance intrinsèque et des récompenses monétaires.
· Un environnement porte ouverte qui favorise une collaboration étroite à tous les niveaux de l'organisation
· Développement professionnel continu au sein d'une entreprise mondiale privée qui offre à la fois stabilité et opportunités de croissance.
· Travail à distance, mais un bureau offrant une salle de sport sur place, du café/thé à volonté et une terrasse extérieure en été.
Relevant du Directeur expérience client & support commercial, vous serez responsable de :
· Superviser et motiver efficacement une équipe (jusqu'à 15) de membres des ventes internes.
· Responsable de la croissance des revenus des ventes internes ; superviser les activités quotidiennes des membres de l'équipe des ventes internes, y compris, mais sans s'y limiter, les plans et évaluations de recrutement, de coaching, de formation, de développement et de performance.
· Diriger et inspirer une équipe de représentants commerciaux pour offrir d'excellents niveaux de performance individuelle/d'équipe et de satisfaction client.
· Être un mentor auprès des membres de l'équipe : leur donner des conseils pour identifier, comprendre et anticiper la croissance des ventes, expliquer les processus, les aider à développer leurs compétences et réaliser des 1:1.
· Agir en tant que premier point de contact avec les clients, traitant toutes les escalades au fur et à mesure qu'elles surviennent ; prendre en charge la réception des appels initiaux ainsi que le dépannage des problèmes.
· Être un défenseur de l'équipe : communiquer les améliorations et les meilleures pratiques, démontrer les nouvelles fonctionnalités, identifier les besoins en formation et fournir des ressources.
· Diriger l'onboarding des nouvelles recrues : les accueillir et les présenter à l'équipe, les guider lors de leurs premiers appels et assurer une bonne intégration.
· Assurer une excellente expérience client : améliorer les processus et les outils, gérer les commentaires des membres de l'équipe et les partager avec le cadre supérieur, vérifier les statistiques de tous les coéquipiers et s'assurer que les objectifs sont atteints.
Ce que VOUS amènerez à ce rôle :
· Maîtrise totale du français et de l'anglais
· Maîtrise avancée des applications MS Office.
· Études postsecondaires et/ou combinaison d'expérience et de formation pertinentes.
· Minimum de 3 à 5 ans d'expérience similaire en matière de supervision des ventes internes ; embauche, coaching, formation et développement, ainsi que de solides compétences en leadership relationnel.
· Dynamisme et énergie avec la capacité de gérer des priorités et des pressions contradictoires dans un environnement en évolution rapide.
· Excellentes compétences en matière de constitution d'équipe et de gestion d'équipe.
· Compétences exceptionnelles en communication et en influence avec une capacité démontrée à conduire le changement et à traiter efficacement avec tous les niveaux d'une organisation, tant en interne qu'en externe.
· Esprit d'équipe enthousiaste avec une capacité à collaborer avec la direction et d'autres départements
· Solides compétences organisationnelles et capacité à équilibrer le travail urgent avec les tâches quotidiennes dans un environnement en évolution rapide.
· Axé sur le client et analytique.
· Une aptitude et un enthousiasme pour la gestion du changement.
· Capacité avérée à comprendre les objectifs commerciaux de l'entreprise et à savoir comment les faire avancer conformément au rôle et aux responsabilités du département.
· Un leader doté d'une grande conscience de soi, capable de donner l'exemple et de soutenir une culture de haute performance fondée sur des valeurs humanistes.
· Un haut niveau d'alignement avec les valeurs d'entreprise de l'entreprise.
Notre compagnie parent, le groupe Würth, est une organisation commerciale familiale opérant à l'échelle mondiale avec plus de 87 000 employés dans 80 pays. Notre équipe commerciale Wurth s'adresse aux clients d'une gamme d'industries différentes telles que les concessionnaires automobiles, les garages et les ateliers de carrosserie, le fret – équipements lourds (agriculture/agriculture, camionnage, location de construction), les municipalités, la métallurgie – fabrication, soudage, CVC. /plomberie, fabrication, etc., construction – entrepreneurs généraux et sur place).
Würth Canada est un employeur équitable et encourage/promeut une main-d'œuvre diversifiée. Tous les candidats seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, de situation familiale, d'origine nationale ou de handicap. Veuillez contacter un membre de l'équipe RH si des aménagements sont nécessaires à tout moment du processus de recrutement.
Nous vous encourageons à postuler même si vous ne remplissez pas toutes les conditions. Wurth Canada recherche des personnes motivées à se développer et nous offrons la formation nécessaire pour réussir au sein de l'industrie. Nous valorisons le développement et la croissance de carrière. Cependant, une forte adéquation culturelle est nécessaire !