Chargement de l'image
   Enregistrement en cours...
   Veuillez patienter. Nous contactons the conference provider pour planifier votre entrevue. Cette opération peut prendre quelques instants.
   Téléchargement en cours...
  Téléchargement en cours...

Représentant(e) bilingue des ventes et de soutien à la clientèle - Dorval, QC

Wurth Canada est une organisation performante qui s'appuie sur des valeurs humanistes : accomplissement, confiance, respect, intégrité, responsabilité et affiliation. Nous encourageons une culture forte qui possède de l'authenticité et qui favorise les conversations cruciales et le courage. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité pour avoir un impact réel, faire partie d'une organisation en pleine croissance et vous développer personnellement et professionnellement, vous avez un futur chez Wurth!

Si vous voulez faire une différence et dynamiser votre carrière, Wurth Canada a une excellente opportunité pour vous. Nous sommes à la recherche d'un(e) Représentant(e) bilingue des ventes et de soutien à la clientèle.

Veuillez noter que c'est un contrat de 1 an. C'est un poste virtuel de lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (heure de l'Est).

Nos employés apprécient:

·        Une culture de responsabilisation, de confiance, de développement professionnel et d'accompagnement par une équipe de direction compréhensive.

·        Une opportunité du lundi au vendredi qui valorise l'intégration de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, offrant une flexibilité dans le rôle.

·        Programme d'avantages collectifs (santé, soins dentaires, assurance-vie, PAE, etc.) et régime de pension

·        3 semaines de vacances payées et 5 jours de maladie payés. Période de vacances pour toute la compagnie à la fin de l'année.

·        Un programme de formation et de développement de 6 semaines ainsi qu'un programme de mentorat de 6 mois pour les nouveaux employés.

·        Une plateforme de reconnaissance qui encourage l'appréciation et la collaboration en fournissant de la reconnaissance et des récompenses monétaires.

·        Un environnement qui encourage une approche ouverte et une collaboration efficace à tous les niveaux de l'organisation.

·        Coaching, mentorat et soutien constant de la part de notre équipe de direction.

·        Développement professionnel continu au sein d'une entreprise privée mondiale qui offre à la fois stabilité et opportunités de développement.

Sous la responsabilité du Superviseur de l'expérience client et de l'assistance aux ventes vous serez responsable de:

· Examiner les demandes des clients (téléphone/chat/courriel), les analyser et apporter les solutions nécessaires.
· Soutenir les clients en passant leurs commandes tout en faisant de la vente incitative ou croisée lorsque cela est possible.
· Soutenir les clients dans toutes leurs demandes en collaboration avec les parties prenantes si nécessaire (Logistique,  Qualité, Crédit, etc.).
· Travailler en étroite collaboration avec le manager direct et tous les membres de l'équipe sur la collaboration, l'engagement, les meilleures pratiques, les SOPs, etc.


Ce que VOUS apporterez à ce poste:

· Bilinguisme (français/anglais) est fortement souhaité - à l'oral comme à l'écrit.
· Expérience antérieure dans les ventes et dans la gestion de la clientèle.
· Compétences efficaces en matière de communication et de gestion de la clientèle et la vente (idéalement dans un environnement de télévente).
· Capacité à rester objectif dans des situations stressantes et à gérer des priorités multiples.
· Capacité à rester objectif dans un environnement stressant situations.
· Maîtrise de la suite Microsoft Office (outlook, word, powerpoint, etc.). 
· Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à s'épanouir dans un environnement en constante évolution.
· Capacité à travailler de manière indépendante. 

Notre société mère, le groupe Würth, est une organisation de vente mondiale qui compte plus de 82 000 employés dans 80 pays. Notre équipe de vente Wurth sert des clients provenant de différents secteurs tels que : Automobile - concessionnaires, garages et carrosseries, Cargo - équipement lourd (agriculture, camionnage, location de construction), municipalités, Métal - fabrication, soudage, CVCA/plomberie, fabrication, etc., Construction - entrepreneurs généraux et sur site.

Würth Canada est un employeur égalitaire et nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif et sans obstacles pour tous les employés et les candidats. Veuillez contacter un membre de l'équipe des RH si des mesures d'adaptation sont nécessaires à tout moment du processus de recrutement.

Nous vous encourageons à postuler même si vous ne répondez pas à toutes les exigences. Wurth Canada est à la recherche de personnes motivées à se développer et nous offrons la formation nécessaire pour réussir dans l'industrie. Nous valorisons le développement de carrière et la croissance. Cependant, une forte compatibilité culturelle ainsi qu'un permis de conduire valide et un résumé de conduite clair sont nécessaires !